Ose la prose #5

Publié le par Alexandre N.

Il me dit rien car c'est un mime, il parle avec les mains. Limite sectaire, son dieu c'est le shit. Seul avec le diable, j'enclenche les trucages. Je ne veut pas prendre perpète donc je reste tranquille et j'assume la routine. Je sors de ma bulle et je vois ce que je peux faire avec ce que j'ai. Parents absents, dans une ambiance sordide je reste splendide. Mon père me rappelle pour ma mutuelle. L'attente est longue alors je reste ici, sans trop bouger, car elle fatigue et est extrêmement lente. Je resterais jusqu'à ce que j'ai ce que je veux. Je n'adhère plus à leurs délires et je ne veut plus les voir danser et se défoncer. Plus de soucis pour eux seulement pour pour moi même.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article